Liberta IP,

cabinet de conseil en dépôt
et protection de brevets
près d’Ajaccio

Olivier Nicolle

Ingénieur Brevets

Puce

Liberta IP est un cabinet de consulting situé près d’Ajaccio dans le département de la Corse-du-Sud. Il propose des services de dépôt et de protection des brevets afin d'optimiser votre développement.

Puce

Les brevets d’invention figurent parmi les principaux actifs incorporels d’une entreprise innovante. Déposer alors votre brevet vous garantit le monopole d’exploitation de ce dernier dans le cadre de la loi.

Liberta IP, votre bureau de conseil en dépôt et protection des brevets, est entièrement disponible pour vous accompagner dans la procédure du dépôt de vos brevets auprès de L’INPI, l'Institut National de la Propriété Industrielle.

Doté d’une solide expérience en matière de droit des nouvelles technologies, votre conseiller Liberta IP vérifie la brevetabilité de votre innovation et défend vos intérêts en cas de concurrence déloyale et saisie de contrefaçon.

Puce

Dépôt de brevet

Faites appel à Liberta IP, votre cabinet de conseil en propriété intellectuelle en Corse, et bénéficiez d’une assistance personnalisée forte de plus de 30 ans d’expérience dans ce domaine.

Engagé à faire valoir vos efforts dans le secteur de l’industrie, Olivier Nicolle est toujours disponible pour évaluer et faire breveter vos innovations. Avant de déposer un brevet, votre consultant Liberta IP vous accompagne dans la vérification de la non-antériorité, la créativité et la possibilité d'industrialisation de votre invention. Une fois ces trois conditions validées, il vous assiste dans le dépôt de votre brevet auprès de l’INPI.

Puce

Défense de brevet

La protection de votre brevet figure aussi parmi les missions de votre conseiller en propriété industrielle. En effet, la société de conseil Liberta IP vous garantit l’exclusivité d’exploitation de votre brevet dans le cadre de la loi.

Elle se charge aussi de la poursuite juridique des éventuels contrefacteurs ou de toute personne physique ou morale violant votre droit de propriété intellectuelle.

Pour plus d’informations sur les prestations de dépôt et de protection des brevets, n’hésitez pas à contacter le cabinet Liberta IP au 06.95.31.18.14.

LogoFormulaireArrow

 


* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires