Contactez

Liberta IP, cabinet de conseil en start-up près d’Ajaccio

Olivier Nicolle

Ingénieur Brevets

Puce

Le cabinet Liberta IP situé à Serra-di-Ferro près d’Ajaccio dans le département de la Corse-du-Sud, offre des services de conseils en propriété intellectuelle dans tout le bassin méditerranéen, et dispose d'un réseau international de collaborateurs.

Puce

La protection de la propriété intellectuelle est l’un des piliers de la prospérité économique puisqu’elle encourage les entreprises innovantes, notamment les start-up, à perfectionner et diversifier leurs services et produits.

Fort de son expérience en la matière, le cabinet Liberta IP vous assiste dans vos projets d’innovation et vous procure des conseils en propriété intellectuelle afin de protéger votre entreprise.

Connaisseur du contexte économique actuel ainsi que des dernières réformes dans le domaine juridique, le cabinet de conseil en propriété intellectuelle et industrielle Liberta IP défend vos intérêts dans toutes les circonstances et vous laisse vous concentrer sur votre activité principale.

Vous avez créé une start-up ou une entreprise porteuse de projets tels qu’un brevet, une marque ou un modèle ? N’hésitez pas à faire appel à Liberta IP, société de conseil dirigée par un ingénieur brevets, mandataire français et européen possédant plus de 35 ans d’expérience et son équipe.

Puce

Accompagnement personnalisé dans le droit de propriété intellectuelle

Dans un contexte économique dynamique, la violation de la propriété intellectuelle s’avère de plus en plus fréquente. Pensez à protéger vos innovations et demandez les conseils de votre consultant Liberta IP.

Cabinet pluridisciplinaire, Liberta IP évalue rigoureusement votre projet de marque ou de brevet afin de s’assurer de son utilité industrielle ainsi que de l’absence d’antériorité. Il se charge par la suite de déposer votre projet auprès de l’organisme en question, à savoir l’Institut National de la Propriété Industrielle, l’Office Européen des Brevets, l’Office de l'Union Européenne pour la Propriété Intellectuelle, ou l'Office mondial de la propriété intellectuelle.

Pour plus de renseignements sur les services de conseils des start-up, veuillez contacter le cabinet Liberta IP au 06.95.31.18.14.

LogoFormulaireArrow

 


* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires