Liberta IP,

Cabinet de conseil en dépôt et protection de marque près d’Ajaccio

Olivier Nicolle

Mandataire Français et
Européen marques

Puce

Situé à Serra-di-Ferro près d’Ajaccio dans le département de la Corse-du-Sud, Liberta IP est un cabinet de consulting qui vous accompagne et vous conseille dans le dépôt et la protection des marques. 

Puce

Liberta IP est une société de conseil en propriété intellectuelle effectuant entre autres le dépôt de marque. Dirigé par Olivier Nicolle, un conseiller en propriété intellectuelle (CPI) possédant plus de 35 ans d’expérience, le cabinet Liberta IP est aussi en mesure de protéger votre marque contre tout type de violation.

Faites appel au savoir-faire de Liberta IP lors du dépôt de votre marque. Les prestations de Liberta IP comportent la prise en charge de la procédure du dépôt auprès de l'INPI, ainsi que la réalisation d’une étude approfondie de votre projet de marque.

Puce

Dépôt de marque

Plus qu'une simple formalité, le dépôt de marque nécessite un grand travail de recherche. En effet, Liberta IP, votre société de conseil en propriété intellectuelle analyse minutieusement votre projet de marque, qu’il soit relatif à un service ou à un produit. Cette analyse vise à vérifier la non-antériorité de votre marque, afin d’éviter les contentieux dans le futur. Elle vise aussi à cerner les éventuels usages de votre innovation à court et à long terme.

Puce

Défense de marque

Liberta IP est à votre disposition pour protéger vos intérêts et faire face à toute tentative de violation du droit de propriété intellectuelle. Évaluant le climat juridique dans lequel votre entreprise évolue, votre consultant Liberta IP s’engage aussi afin de vous protéger contre les litiges émanant entre autres d'actes de concurrence déloyale, de contrefaçon de marque, ainsi que de parasitisme.

Pour plus de détails sur les services de dépôt et protection des marques, veuillez contacter le cabinet Liberta IP au 06.95.31.18.14.

LogoFormulaireArrow

 


* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires